PRÉPARER SON MARIAGE AUTREMENT EN TEMPS DE PANDÉMIE
Le diocèse vous offre la visioconférence

Fins de semaine annulées
À regret, nous avons dû annuler les cinq fins de semaine de préparation au mariage offertes d’ici le mois de juin 2020 à Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, Granby, Saint-Hyacinthe et Iberville.

Préparation via ZOOM
Pour les 42 couples du diocèse qui étaient inscrits à l’une de ces fins de semaine et qui sont ouverts à l’idée de se préparer au sacrement autrement, nous offrons un accompagnement à distance via l’application ZOOM. Des rencontres collectives en visioconférence vous sont offertes à des jours et des heures convenues. Chaque session est limitée à 5 couples et compte 5 rencontres, une par semaine.

Comment y participer?
Pour y participer, nous vous invitons à nous contacter. Nous vous enverrons par courriel un lien cliquable qui vous permettra de vous joindre au groupe. Les sessions sont déjà complètes. Toutefois, nous pourrions en ajouter d’autres pour répondre aux nouvelles demandes.

Pour plus d’information
Mme Hélène Cloutier Lussier : hcloutierlussier@hotmail.com ou 450 236-0246
Mme Diane Therrien : unitedesvignesdianet@hotmail.com

La préparation au sacrement de mariage est une démarche de foi stimulante et engageante. En attendant la joie de se rencontrer «dans le blanc des yeux», Diane et moi sommes heureuses de vous accompagner «dans l’œil de la caméra»!

Hélène Cloutier Lussier
Responsable diocésaine
Pastorale du mariage