Solidaires avec la Colombie
Après le violent séisme qui a frappé la Colombie, Développement et Paix - Caritas Canada fait appel à votre générosité pour soutenir les sinistrés.
Le violent séisme de magnitude 7,4 qui a frappé l’ouest de la Colombie le 10 août a fait des centaines de victimes et des milliers de blessés.
Plusieurs régions sont durement touchées et les besoins sont immenses : nourriture, eau, hébergement, vêtements, produits d’hygiène et médicaments.
Développement et Paix – Caritas Canada a débloqué une première aide de 50 000 $ pour soutenir ses partenaires sur place, notamment Cáritas Colombiana, déjà mobilisée auprès des populations sinistrées.
Le diocèse de Saint-Hyacinthe invite les fidèles et les communautés chrétiennes à porter dans leur prière nos frères et sœurs de Colombie et, dans la mesure de leurs possibilités, à répondre à l’appel à la solidarité lancé par Développement et Paix.
Pour faire un don et en savoir plus, consultez le site de Développement et Paix – Caritas Canada


