Mot du président d’honneur
de la 41e campagne de financement
Mgr Christian Rodembourg, m.s.a.

L’Église m’étonne! Nous arrivons à « faire des miracles » pour nos sœurs et frères en humanité avec peu de moyens. Nous vivons une période de transition qui demande de l’innovation et de la créativité pour répondre aux besoins et aux enjeux qui sont criants au plan spirituel.

Vous pouvez soutenir notre Église par divers moyens : votre amitié, votre engagement, votre prière et  vos dons. Je vous invite à participer généreusement, à la mesure de vos moyens, à la 41e campagne de financement de la Fondation du diocèse de Saint-Hyacinthe.

Dans notre monde blessé, notre Église s’active et fait du bien. Sa présence est plus que jamais pertinente et signifiante. Nous sommes en première ligne pour éveiller, accompagner, guider, instruire, soutenir, servir, inviter, réseauter, célébrer.

Jeunes, couples, familles, personnes seules, personnes âgées, pauvres, migrants sont les principaux bénéficiaires de notre action. À toutes les étapes de leur vie, ces gens peuvent compter sur notre présence fraternelle pour grandir et s’épanouir dans l’Amour de Dieu.

Quant à moi, je compte sur vous pour nous aider à répondre à leurs besoins. Le meilleur service que nous puissions rendre est de révéler ce Dieu Amour et Tendresse qui nous a séduits et qui fait de nous à la fois ses disciples et ses missionnaires ENSEMBLE!

✠ Christian Rodembourg 
Évêque de Saint-Hyacinthe

ICI : SITE WEB DE LA FONDATION DU DIOCÈSE