NOUVEAUX OUVRIERS DANS LA VIGNE
De nouveaux visages à Beloeil et à Granby!

Les abbés Luc Richard et Danik Savaria sont fiers de nous présenter chacun deux nouveaux membres qu’ils ont la joie d’accueillir dans leur équipe pastorale missionnaire respective. De nouveaux charismes au service d’une même mission : propager l’Évangile de l’espérance!

Mme Martine Ravon (Beloeil)
Martine est diplômée en psychoéducation, santé mentale et toxicomanie. Ses 15 années comme catéchète bénévole l’ont préparée à s’occuper des parcours catéchétiques menant au baptême des petits enfants et des enfants d’âge scolaire, au premier pardon ainsi que de La P’tite Pasto.

M. Sylvain Bélec (Beloeil)
Diplômé en théologie et en communications, Sylvain a coordonné durant des années le mouvement Salut!Terre. Il s’occupera des parcours catéchétiques de la première communion et de la confirmation des jeunes. Il accompagnera et formera également les adultes qui demandent le baptême et la confirmation.

M. Olivier Chapdelaine (Granby)
En tant que nouveau chargé de communication, Olivier Chapdelaine a pour principal mandat d’assurer la circulation de l’information dans cette Unité pastorale très active sur le Web: site Web, page FB, infolettre.

M. Jean-Philippe Paradis (Granby)
L’Unité pastorale bouillonne d’initiatives et de projets en faveur de la jeunesse. Jean-Philippe Paradis est principalement responsable des parcours catéchétiques et de la préparation aux sacrements: Initiation chrétienne des jeunes.