FIN DE 30 BELLES ANNÉES AU SÉMINAIRE
Le Cursillo nous invite à son cyberbal le 29 juin à 19 h

Après 30 magnifiques années passées au séminaire de Saint-Hyacinthe, récemment vendu, le dynamique mouvement diocésain Cursillo s’apprête à migrer vers d’autres cieux. Avant toutefois, les responsables nous invitent à « connecter sans contact ».

La fête se vivra en ligne, le lundi 29 juin à 19 h sur les ondes de www.zephir.tv. À votre écran se succéderont témoignages, musique, réflexions et prières sous l’habile animation du diacre Laurent Fontaine.  Celles et ceux qui le désirent pourront se joindre à l’après-bal sur la page Facebook de Zephir.tv.

Le début d’une nouvelle étape

Le diocèse de Saint-Hyacinthe compte actuellement pas moins de vingt communautés cursillistes toutes aussi effervescentes les unes que les autres. Le trio diocésain responsable du Cursillo – véritable Punch line du Bon Dieu! – est formé de Mme Manon St-Pierre, M. Stéphane Mailloux et de l’emblématique abbé Bertrand Jodoin. Ce dernier est formel : « Cette fête diocésaine marque bel et bien la fin d’une époque. Toutefois, elle marque surtout le début d’une nouvelle! »

Luc Benoit
Communications

ZEPHIR | YOUTUBE | LES 20 COMMUNAUTÉS | CHEMINS FRANCISCAINS