Le mercredi 19 juin dernier, Mgr Christian Rodembourg a procédé à la remise des prix de la troisième édition du concours d’écriture qui avait pour thème : Ma famille mon trésor!

Du premier au quatrième prix, les gagnants sont: Mariska Timmons, Élisabeth Charron, Philip-Antoine Robitaille et Camille Roy. Cette dernière n’a pas pu être présente.

Ce concours fut organisé par la pastorale familiale du diocèse dans le but d’encourager les jeunes à réfléchir sur l’importance de la famille et à prendre conscience de la responsabilité de chacun afin de la protéger comme fondement de la société.

C’est dans une ambiance conviviale et familiale que Mgr Rodembourg a accueilli, dans le salon de l’évêché, les jeunes gagnants. C’était beau de les voir tous accompagnés de leur famille.

Accompagné de son vicaire général, le chanoine Claude Lamoureux, Mgr en a profité pour offrir au groupe une visite guidée spéciale de la cathédrale.

Félicitations aux gagnants!

Marie Myssolle Nelson                                                                                        Pastorale Familiale

CONCOURS D’ÉCRITURE 2019 – MA FAMILLE, MON TRÉSOR! TEXTES GAGNANTS